Afficher un message
Vieux 05/10/2005, 18h30   #24 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 un tit peu 
j'en ai profité pour recentrer un peu les posts sur le sujet principal

lol je me disais aussi

Code:
bah perso je vois mal sony utiliser ce sytème ne tant que manette à part entière 
si jamais ça abouti (car pour le moment rien n'est définitif), ça sera comme pour l'eye toy sur PS2 : un accessoire supplémentaire par rapport à la manette "classique" 

le système ne semble pas assez précis pour une utilisation en tant que manette de base 

Je pense pareil que toi. Je ne pense pas que cette façon de jouer soit la seule façon de jouer à une next gen. Nintendo a d'ailleurs prévu de sortir une manette "classique". Je pense que les next gen peuvent servir de transition à l'abandon de la manette. 

En tout cas, qui va vouloir revenir à gameplay classique après avoir vécu un jeu en bougeant ses bras. Le eyetoy est vraiment bien pensé mais il est quand même que très peu précis à mon goût. J'espère que les fabriquants vont se concentrer à faire évoluer les choses plutôt que de lutter pour avoir un meilleur rendu graphique.

Oui tout à fait d'accord avec vous deux, tu as totalement raison sur l'eyetoy nico9volt!
Cet accessoire est super, mais malheuresement manque de précision...Je pense que le concept meriterais meme d'etre beaucoup plus approfondie...
En éspérant que SONY marche dans ce sens!
  Réponse avec citation