Discussion: WARNING!!!! URGENT
Afficher un message
Vieux 05/10/2005, 17h14   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MOI je fais partie de la PSPTEAM et encore cette team n vait que pour but de sortir un DG et justement connait assez bien la PSPTEAM car il a essaye de nous prendre nos sources sans echange de donées donc je comprend qu il a la rage contre nous , mais CE QUI ME TUE c eest que le Mr invente une telle RUMEUR alors que on a sorti aucune relaese, en fait TOI YOSHI TU n est qu un pauvre frustré car alone trio t a jete comme une chaussette et t a pas les corones de t attaquer drectement a lui alors tu prefere nous coller une etiquette de Briqueur de PSP, tout ce que je sais c est que dans la communaute du hacking tu a une coté deplorable et d autre team qui nous connaissent sont encore plus degout" de toi pour essayer de denigerer une team seriuese qui etait sur le but de sortir l DG !!!
si t a un probleme tu m envoi un Mp, on se donne un rendez vous avec les autre membre de la PSPTEAM, car tu vois nous on n a jamais cherché a colporter des rumeurs a ton sujets contrairement a toi, y a plus interessant dans la vie !!!
  Réponse avec citation