Discussion: WARNING!!!! URGENT
Afficher un message
Vieux 05/10/2005, 14h41   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yoshi est un pauvre con quoi qu'il arrive, il vos pas mieux que le genre de type que l'on trouve dans certaines banlieues capable d'incendier des bagnoles parceque ça les amuse

Si il veut de la collection de message j'ai aussi ma petite reserve, et là c'est pas de la propagande, c'est de l'aveus d'incompétence pure et simple de sa part écrit noir sur blanc !

En parlant de propagande très cher Yoshi, je crois que tu as loupé ton coup, tous les forums anglais et us ont captés que tu étais l'instigateur du PSP Briker ( le code est écrit VOLONTAIREMENT pour exploser la psp, et quelqu'un qui fait ce genre de chose volontairement ne signe pas de son pseudo / nom de team, même un gamin de 5 ans est conscient de ça )

Que tu pourrise PSPTeam à la limite je suis contre mais ça m'empéchera pas de dormir ( faudra que tu capte que je suis pas membre de la team et encore moins le leader ! )
mais que tu me pourrisse moi, le dernier à l'avoir fait s'en souviens, tu peus me croire et c'était d'ailleur sur ce même forum

Ha oui et puis ça :

Code:
 grace a une personne de leur team qui c'est fait viré hier et qui est venue nous voir  . la personne c'est fait viré alors quel avais rien fait il l'on accusé d'avoir leak le fichier qui tue les psp's on va en faire une news aujourd'hui

Necro n'est pas accusé du leak du "PSPBriker" ( car c'est toi Yoshimytho qui à créé ce truc infâme.... et ARRETE DE LE NIER CA ME SAOUL, ASSUME TES CONNERIES ), mais du code source de "PSPTeam version changer for PSP 2.00" que Yoshihiro à réutilisé dans son "Sonyxteam downgrader", PSPTeam pense également que ce leak a été transmis à MPH ( ce dernier n'étant pas au courrant de la source réelle ) pour finaliser son outil

Yoshi et Necro sont des potes de longue date et Necro a eu le code source en sa possession, donc A+B sachant qu'il y a eu leak ce ne peut étre que Necro

Réponse avec citation