Tu sais quoi Zappa: C'est bien fait pour Nintendo voila!
Ils n'avaient qu'a pas laissé passer la chance de leurs vie.
SONY on a profiter tant mieux pour eux, moi je les admires car ils ont toujours cru en leurs idées et ils ont un centre de R&D incroyable...
Alors mister je sais tout, non il n'y a pas que le jeu vidéo, et meme si ce forum en est presque consacré à 90%, certaine personne comme moi et beaucoup d'autre(certain t'on deja parlé) savent faire preuve d'analyse et d'obectivité...
Non pas que SONY soit les meilleurs, non pas que tu ne saches rien(et lit bien tout mes mots et pas ce qui t'arrange s'il te plait), mais pour l'instant et dans le dommaine vidéoludique, la seul société qui m'est véritablement impressionné que ce soit au niveau marketing, commerciale, technologique et recherche: c'est SONY.
Tu pourra leurs trouvé toute les raison du monde, et les traiter de voleur ou je ne sais quoi, pourtant, quoi qu'on en dise ils ont assuré, comme dit le proverbe: J'en ai rever, SONY l'a fait(j'abuse un peu je sais).
Pourtant, et je suis le premier à l'avouer, je suis un fan de SEGA pire, je leur voue une admiration sans borgne, mais que veux tu, ils ont mal assuré un point c'est tout, ce qui ne m'empeche pas de suivre leurs recherches et leurs activités régulièrement...
Ceci n'était que le sentiment de mes pensés les plus sincères...
|