maintenant que je viens de lire tous ce que vous avez dit, je me demandes si cette histoire que propose la Revolution n'est pas plus ancienne que ça paraît. Cette histoire d'Eye toys et de Revolution, me font rappelé à des prototype ( foireux ) de réalité virtuel ( entre autre pour les FPS ).
Les gars, c'est ni Sony ni Nintendo ( et encore moins les japonnais ) qui ont inventé ça. De plus, si on va chercher plus loins, que nous à apporté Sony ou Nintendo? Rien...enfin si, le D-pad et l'Eye toys. Car le reste, on peut ce plonger vers Atari, Sega, ect...
maintenant, j'ai enfin adopté une nouvelle philosophie : laissons le domaine professionnels aux professionnels et ceux des gamers aux gamers. Car à pars si vous avez misé soit sur Sony, soit sur Nintendo ( à la bourse quoi ), je sais pas ce que vous chercher.
moi, perso, ce que je trouves le plus dommage, c'est que les développeur se limite là plus part du temps qu'à une seule console. Si j'arrives à devenir graphiste, j'aimerais travail pour le PC, Nintendo, Microsoft et Sony.
En lieu de discuté le sexe des anges, amusez-vous avec les consoles proposé et arrêté de critique. Car y a autant de bouse chez Sony, que chez Nintendo, que chez Microsoft que sur PC.
Maintenant bon, j'espères que Sony ne nous montra pas une manette à la Revolution, car ça serait vraiment pitoyable. En plus, je penses pas qu'ils vont prendre ce risque, car cette fois-ci, ils seront montré du doigt par tous le monde