Afficher un message
Vieux 04/10/2005, 14h03   #97 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et ca fait combien débridé ton engin ?

Euh 20cm nan j'déconne lol En fait la RT est pas vraiment bridée puisque Mz est une marque européenne (enfin ça empeche pas aprilia de sortir des scoots 50cc qui montent à 90 d'origine...). Mais pour les performances pures c'est l'une des meilleures dans la catégories des 125cc... Et en changeant depot d'échappement, en retravailant la culasse et en mettant un carburateur de 28 au lieu de 24+un ptit filtre K&N à la place de la boite à air et un un jeu de gicleur de ralenti et principal la RT devient un véritable petit monstre.

J'ai pas d'idée pour le nombre de cv j'ai pas de banc de puissance lol mais je dirais entre 30 et 40cv voire +...

Bon ça fait toujours léger pour l'autoroute mais pour tout le reste c'est super confortable.

ps: a noter qu'il existe aussi des 125 harley davidson 4T réputées

Sinon pour les 125 4T bridées je connais la Varadero qui existent en version bridée ou libre selon les pays... Elle est pas mal aussi celle la avec 400kms avec un plein (17L) un peu creux en desous de 8000tr mais c'est LA moto la plus vendue ces dernières années...