A mon tour :
Another Code : Je ne l'ai pas encore commencé (juste 15 min) et j'adore! je trouve que c un genre de jeu qui correspond a fond pour la DS! de plus l'histoire a l'air vraiment bien (sachez qu'il y a deux fins)! Graphiquement c vraiment beau, j'adore le dessin manga et l'environnement! un HIT!
Mario 64 DS : Bah je pense que ça sert a rien de le presenté plus que ça! tout le monde connait cette legende du jeu video!
Ridge Racer : un petit jeu sympathique mais frustrant de part la gestion des collision! graphiquement pas mal! maniabilité un peu dur, il faut s'y faire! par contre c un jeu difficile! je n'arrive pas a le finir! il me reste deux courses!
Wario ware : J'adore, tres tres bon concept, les mini jeux sont delirants et rapide, on reste scotcher pour battre ses records! je le trouve genial!
Pac-Pix : tres tres bon concept egalement, c'est des jeux comme celui-ci (en partie) qui me font vibrer avec cette console! contrairement a certains, je ne le trouve pas vraiment difficile et j'aimerai en avoir encore plus!
Jump Superstar : Magnifique, le jeu dont je revait et Nintendo l'a fait! Merci!
Electroplankton : Attention ceci n'est pas un jeu ...... c'est un vrai instrument de musique! le seul reproche c'est qu'on ne peut pas sauvegarder ces morceaux! mais on peut tout de meme enregistrer le son avec un cable relier au PC!
Ouendan : Coup de coeur, vraiment bien rythmé les musik sont terrible et il y a pas mal de genre! de la musik douce et plus rock..... pas mal difficile quand meme mais on y joue avec plaisirs et je n'ai jamais etait frustré de perdre!
Goldeyene : Bon jeu fps, bien maniable et tres sympathique! j'aime les fps avec la DS vivement Metroid!!! Graphiquemnt c plus que correct!
Bomberman : Tout comme Mario ..... une legende indemodable! l'apport du micro entre ami et super drole!
Kirby canvas curse : Genial, encore un bon concept et une bonne utilisation du tactile! de plus l'univers coloré est adorable! j'adore Kirby!
Yoshi touch and go : comme Kirby mais la durée de vie est ridiculement courte! le principe c'est le high score, mais bon... pas mal quand meme!
Fullmetal alchemist : Tres bon beat them all 2D bien coloré et bien defoulant! bien sympathique avec les differentes idées (denoue un lien avec l'ecran tactile,....)
Naruto 3 : J'aime bien, tout comme les opus gba, mais ils auraient pu se fouler un peu plus! sinon c impressionant les jutsu a faire au stylet et le katon au micro!
J'ai l'impression d'en oublier un mais ..... je sais plus!