Afficher un message
Vieux 03/10/2005, 15h13   #53 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon le débat va sûrement s'arrêter ici zappa, on est des délinquants, hors la loi dangereux qui ne pensent pas aux autres apparemment ...

Sérieux entendre des choses comme ça tu sais même pas comme ça peut me faner, sérieux les gens arrêter un accident ça arrive à tout le monde seulement si le test montre qu'il y'avait du thc dans le sang de l'un il va se faire lyncher, c'est tout ,or je pense qu'un accident peut arriver à tout le monde, alors prenons l'exemple ou le fautif n'est pas celui qui a fumé alors l'autre va en prendre plein dans la tête alors qu'il se fait rentrer dedans.Bien sûr c'est classique vous allez dire ouais mais il était pas en fumette il aurait eu d'autres réflexes, ouais mais pas forcément les bons non plus, donc j'sais pas moi j'sais qu'en j'suis en fumette, je roule calmement, avec le son tranquille, bien concentré sur la route les rétros les passants enfin tout et ça passe tranquillement alors bon j'dis pas au prochaines générations de se mettre la grosse mine avec des bédos mais bon, j'préfère de loin le bambou à l'alcool.

Réponse avec citation