Afficher un message
Vieux 03/10/2005, 14h27   #52 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ben justement j'ai 15 ans d"expérience" sur le sujet et je vois mal Kouki se vanter de ça sur le forum puisqu'elle a des responsabilités sur Méta... 
Vous avez vraiment des arguments de bas étages désolé de vous le dire mais posez les pieds par terre de temps en temps...

J'ai les pied bien sur terre ne t'inquiete pas. Tu n'arrive pas a capter mon message et c'est bien domage. Arrete de me prendre pour un ahurit.

Code:
Ben là j'en vois pas beaucoup d'intelligence ou alors elle est sacrément inhibée...  
T'as beau faire attention à tout ce que tu veux, t'es pas à l'abri d'un accident, t'es pas à l'abri d'un autre inconscient qui arrive en face... Tu sais te gérer toi même c'est bien mais tu ne peux pas gérer ce qui arrive en face... Et même si tu as un accident et que tu n'es pas en tort et bien tu le deviendras puisque maintenant il y'a dépistage systématique au cas où tu ne serais pas au courant...

T'est bien beau, mais tout ces dangers existe aussi sans fumette, rien ne change (a part le fait qu'on est defoncer, mais de toute maniere si ca arrive, c'est au pif complet !). Les mecs cons tu te les chope tout le temps, pas seulement quand tu est bourré ou defoncé. C'est justement parceque je connait ces dangers que je n'est pas d'accident defoncer ou pas...
Le depistage est la, ca fait parti des risque et c'est bien pour ca qu'on fume pas sur les grandes distances, on est pas cinglé non plus !

Code:
Etre intelligent pour moi c'est être conscient des dangers pour soi et pour les autres, c'est respecter autrui et ne pas imposer sa liberté en empiétant sur celles des autres...

Je pense exactement pareil ! Mais je ne vois pas ou j'empiete sur la liberté des autre et que je m'impose (ca na vraiment aucun sens dans ce cas la). Je te trouve tres extremiste sur ce coup. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, on fait rien de mal quand meme !

Code:
Et je voisp as le rapport avec "niquer sa vie avec la fumette" c'est un droit... ben ça n'en ai pas un déjà en France puisque pénalement répréhensible... Et puis "niquer" sa vie ok si t'en as envie mais pas celles des autres...

Normal j'ai jamais dit le contraire. Je vois pas ou j'aurai dit ca, arrete de me juger n'importe comment. J'arrete pas de repeter que je pense aux gens et que je suis pas un anarchiste...

Code:
Ca c'est clair et c'est pas donné à tout le monde...

C'est clair....
  Réponse avec citation