Afficher un message
Vieux 03/10/2005, 13h47   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Y'a des choses que l'on ne peut pas connaître si on ne les a pas vécu.

Ben justement j'ai 15 ans d"expérience" sur le sujet et je vois mal Kouki se vanter de ça sur le forum puisqu'elle a des responsabilités sur Méta...
Vous avez vraiment des arguments de bas étages désolé de vous le dire mais posez les pieds par terre de temps en temps...

Code:
C'est bien pour ca que je parle d'intelligence, car je pense a faire attention tout simplement. C'est pas compliquer : Si tout le monde utiliser son cerveau, y'aurait pas mal de probleme resolue.

Ben là j'en vois pas beaucoup d'intelligence ou alors elle est sacrément inhibée...
T'as beau faire attention à tout ce que tu veux, t'es pas à l'abri d'un accident, t'es pas à l'abri d'un autre inconscient qui arrive en face... Tu sais te gérer toi même c'est bien mais tu ne peux pas gérer ce qui arrive en face... Et même si tu as un accident et que tu n'es pas en tort et bien tu le deviendras puisque maintenant il y'a dépistage systématique au cas où tu ne serais pas au courant...

Etre intelligent pour moi c'est être conscient des dangers pour soi et pour les autres, c'est respecter autrui et ne pas imposer sa liberté en empiétant sur celles des autres...

Les arguments débiles garde les... c'est comme ton histoire avec la ceinture c'est ridicule et tu donnes une mauvaise image des fumeurs...
Moi j'en connais des tas qui sont responsables. Point.

Code:
C'est comme les casques ou les ceinture. Apres tout, si le mec s'en fout de mourrir dans un accident a cause de ca, ben laisser le vivre comme ca, s'il meurt, c'est le seul qui devra se poser des question. enfin bref, niquer sa vie pour la fumette c'est un droit.

En ne mettant pas ta ceinture, en cas de coup dur, tu peux tuer celui qui est devant toi (ceinture à l'arrière) ou a côté de toi (choc latéral). C'est pas une notion de droit c'est une obligation de mettre sa ceinture...Pour soi et pour les autres...
Et je voisp as le rapport avec "niquer sa vie avec la fumette" c'est un droit... ben ça n'en ai pas un déjà en France puisque pénalement répréhensible... Et puis "niquer" sa vie ok si t'en as envie mais pas celles des autres...

Tu sais gérer quand t'es dep au volant ben c'est cool tant mieux pour toi mais dis toi bien qu'un jeune auj qui commence avec des substances 15x plus puissantes que dans les 70's et qui en + n'a pas beaucoup d'expérience en conduite, et bien il a de grandes chances de rentrer chez lui les pieds devant... c'est tout...

Code:
Bien sur que ca change quelquechose, la defonce est la et l"n suis conscient. C'est bien pour ca que je parle d'intelligence, car je pense a faire attention tout simplement. C'est pas compliquer : Si tout le monde utiliser son cerveau, y'aurait pas mal de probleme resolue

Ca c'est clair et c'est pas donné à tout le monde...
  Réponse avec citation