Afficher un message
Vieux 02/10/2005, 17h23   #45 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement les gars, moi ça fait 15 ans que je fume (avec des périodes d'abstinence) et je trouve vraiment ça moche de dire que fumer au volant c'est pas grave...

Vous voulez des noms de victimes sur la route ou des gosses de 20ans qui sont en tôle pour avoir écraser d'autres jeunes?

Moi aussi j'ai roulé "chargé" mais quand vous dites ne pas être plus dangereux que quelqu'un d'agen j'hallucine... Vous vous savez gérer la conduite quand vous avez fumé parce que vous avez de l'expérience sur la conduite et sur la fumette... C'est comme dire d'un alcolo qu'il n'est pas dangereux sur la route après 4 bières puisqu'avec 4 bières il est normal puisqu'il a l'HABITUDE de boire...

Seulement, un jeune qui a pas l'habitude de fumer et qui n'a pas l'habitude de conduire se plantera plus facilement...
Perso, moi je ne roule plus quand je suis "chargé" parce que j'ai passé l'âge des conneries et parce que j'ai appris le respect...

Sinon Zappa je ne reprendrais même pas tes arguments parce que ce n'en est même pas...Et ça me fait bien rire, que ce soit des taffeurs qui disent aux autres "d'ouvrir les yeux".

Franchement les gars, montrez l'exemple et dites vous bien que ce qu'il ya de mieux dans la fumette, c'est quand on sort du "voyage"...

A bon entendeur...
  Réponse avec citation