Afficher un message
Vieux 01/10/2005, 13h03   #42 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand mon poste devient un débat sur la fufu ...

Bon puisque c'est mon post je vais quand même laché mes impressions : ok j'connais zappa c'est un très bon pote à moi, ok faut pas enfumer ceux ki ne fument pas et qui aiment pas ça (remarque qui devrait être respecter d'abord par les fumeurs de clopes d'ailleurs ...). Et sincèrement ceux qui parlent de la conduite en état de fumette faut arrêter : y'a pas plus peace que ca au pire tu roule à 40km/h en ville et ceux qui disent que "ouais mais les reflexes et nanani et nanana...." que des foutaises ...

Un gars qui fume du shit ou de la weed pourra toujours conduire contrairement à ceux qui boivent : on est genre 5 ou 6 à avoir le permis dans notre petit groupe de potes avec zappa et jamais un de nous a eu un accident à cause de la fumette alors les conneries que les médias font ingurgiter aux pauvres moutons de français qui les croient aveuglément c'est eux les dangers !!! Vous pouvez me contredire et tout ce que vous voulez mais j'crois qu'on est plutôt bien parlé pour juger de tt ça j'suis en license info, j'suis pas psycho, j'fume pas 30bedos par jour (comme la télé le montre aux citoyens...) faut arrêter, si vous saviez le nombre de jeunes qui fument et qui réussissent dans leurs études c'est vraiment qu'ils distinguent la fumette du travail. Enfin certes la réaction est très différente selon les personnes mais si y'a au moins une choses qu'il faut que les gens comprennent c'est que l'Etat vous fait croire ce qu'il veut par le biais de ces reportages,de ces sondages, moi je le vois avec mes parents et ce n'est qu'un exemple et déjà ça me fait peur ...

J'dis pas que c'est bien pour la santé, loin de là, si vous pouvez éviter : évitez, mais si vous fumez bah l'important c'est d'être maître de soi-même et savoir qu'il faudra s'arrêter un jour ou l'autre.

et Zappa n'oublie pas la légalisation serait une mauvaise chose car ça serait l'état qui gagnerait tout sur notre dos et de toute façon ça n'est pas dans leur intérêt vu toutes les conneries qu'ils disent à ce sujet là, ce qu'il faudrait c'est la dépénalisation .Mais bon faut pas se voiler la face le gouvernement français ne fera jamais ce pas, le shit et les autres drogues leur ramènent trop de fric...

Voilà j'crois que j'ai tout dit, enfin du moins c'était mon avis critique, seulement les moutons refuseront de croire ce qu'on dit c'est normal moi j'ai compris beaucoup de choses à ce sujet quand j'ai commencé à fumer, voir les reportages bidons, et me faire contrôler toutes les semaines par des condés malpolis et morts de faim...

Vivre les expériences apportent beaucoup, sérieux c'est peut être une mauvaise choses mais le fait est que ça m'a fait ouvrir les yeux pour mal de sujets.
  Réponse avec citation