Code:
Si t'es pas dépendant, pourquoi dis tu qu'il faut bien trouver un complément???
Ben c'est comme pour les clopes, quand tu trouve pas de malhboro, tu prend des camel, ou des lucky strike. Ca na rien a voir avec de la dependance, mais plutot comme je le dit un complement, si j'ai envi de fumer un Bedo et qu'il y a pas de weed, ben je prend du shit. Quand j'ai pas envi de fumer je prend rien. La dependance c'est de fumer n'importe quoi n'importe quand, moi je dis jsute que si j'ai envi de fumer je prend de la weed, sinon du shit, et si le shit est vraiment degeux, je fume pas. La dependance c'est psychologique, si tu est fort, tu n'est pas dependant, c'est comme pour tout.
Code:
ben c'est irrespectueux sur la route notamment...ou bien en cours ou au boulot...enfin c'est mon avis même si je l'ai déjà fait...
Tu sais yen a qui roule dangeuresement sans meme prendre de drogue ou d'alcool. Je ne suis pas irrespectueux en conduisant defoncer, car je suis intelligent et je sais conduire. Je me concentre sur ce que je fait et pas de probleme. Ca fait 3 ans que je conduit, 80% du temps de conduite, je l'ai fait en fumant, apres avoir fumer, defoncer en fait. Je n'ai jamais eu d'accident, j'en est eviter pas mal a cause des conneries des autres.
Je ne vois pas pourquoi fumer serait irrespectueux, alors que l'irrespect n'a pas besoin de la marijunana pour exister. Encore et toujours c'est la personne qui est irrespectueuse et non pas la fumette. Quand je suis en cour defoncer, c'est pareil que kan je le suis pas, j'ecoute les prof, je suis toujours en train de poser des question et de participer, ya que les debile qui peuvent pas le faire defoncer, ou les mec qui sont irrespectueux de base justement, mais la fumette n'est pas un declencheur.
Code:
tu as bien parlé de liberté là? t'abuses franchement à partir du moment où ils "niquent" leur vie justement non ils ne sont plus libres...
Je savais pas qu'on avais pas le droit de vivre ou mourrir comme on veut ? Si j'ai envi de mourrir de la fumette, c'est mon droit, personne me l'enleverra. Tu peut pas empecher les gens de mourrir selon leur souhait. A cause de personne comme toi, des gens souffre dans les hopitaux, alors qu'ils ont decider depuis longtemps de mettre fin a leur jour, mais des sois-disante personne "bien pensante" ne leur permet pas, parcequ'il juge qu'ils n'ont pas le droit de mourrir. Mais de souffrir 10 ans et mourrir apres oui. La mort de chacun est sans doute notre seule veritable liberté. Si yen a qui veulent niquer leur vie a cause de la fumette, c con, mais tu ne peut pas, et tu n'a pas le droit de les en empecher.
C'est comme les casques ou les ceinture. Apres tout, si le mec s'en fout de mourrir dans un accident a cause de ca, ben laisser le vivre comme ca, s'il meurt, c'est le seul qui devra se poser des question. enfin bref, niquer sa vie pour la fumette c'est un droit.