Je suis aussi un consommateur, puisque je suis un ami de Bartmanb. Je suis pour la legalisation du canabis, et je fume quand j'en est envi, le matin, le midi et le soir. J'aime fumer, que ce soit seul ou en groupe, car j'adore le gout de la weed, un peu moins celle du shit, mais kan ya pas de weed faut bien trouver un complement. La defonce m'importe moins, je ne suis pas dependant (comme les 6 autres personnes qui fume regulierement avec nous), et je ne suis pas en reclusion par rapport a la societe.
Code:
Voilà tout à fait d'accord il est là le débat, chacun fait ce qu'il veut mais il faut respecter la notion de liberté universelle "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"...
Je comprend pas le lien avec la fumette... Je fume tous les matin avant d'aller en cour, et ca pose aucun probleme. Pareil quand je suis chez mon patron en entreprise. Je fume mon Bedo le matin, mon Bedo le midi, et je n'ai aucun probleme pour assumer mes devoir et mon boulot, au contraire. Et la liberté ca n'existe plus, c'est le respect des autres qui est important. Et je ne vois pas ou fumer peut paraitre irrespectueux pour les autres, puisque c'est aussi notre liberté de pouvoir fumer.
La fumette n'est pas un mal en soit, ce sont les gens qui la pratique qui font balancer la donne. C'est comme pour les jeux video et la conduite automobile. On est 6 milliard et c'est normal de voir des extremes pour tout, la fumette ne fait pas default. Mais ne generaliser pas, ca fait 6 ans que je fume et je n'ai rencontrer que des Bon fumeur, quand a ceux que l'on voit a la télé et dans les reportage, ce sont des gens qui font partie d'une minorité. Quand a ce que l'on raconte dans ces superbes documentaires, ce ne sont generalement qu'un ramassis de connerie, provulguer par l'etat ou autre...
Ca fait 6 ans que je fume, je fais du sport, je suis en etude superieur, je vois pas ou est le mal dans cette condition.
Pour les jeunes, c'est pas de notre faute s'il sont debile. Apres tout la societe change, et c'est a cause d'elle que les jeunes soit si extreme et con. Quand je vois un minot de 12 ans me gratter une clope, je suis limite a vouloir lui donner une baffe, mais je lui dit juste que c'est pas bien et qu'il peut courrir pour que je lui en donne une. Apres ils font ce qu'il veulent, moi ca me regarde pas et ils sont libre de niquer leur vie n'importe comment.