Discussion: - ! - HELP XBC - ! -
Afficher un message
Vieux 30/09/2005, 04h26   #6 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok désolé pour préciser j'ai 2 carte réseaux d'installer unme pour internet connecté apres mon router

et l'autre connecté apres un hub juste pour mais consoles x-box,ps-2 & ngc

Pis pour mon router il est mal configurer sa jle c'est car le fils de ma connection internet je doit normalement le connecté dans WLAN pis conecter les autre ordinateur dans les numero 1,2,3 etc...

Mais moi ses mal connecté j'le c car ma conection internet est dans le numero 1 & les 2 autre pc dans le 2 & 3.

La je c'est que quelqu'un va surement me dire ben conecte le corectement le probleme est la quand jle conecte corectement pis que je tape le ip du router avec le nom d'usager & password pour entrer dans les configuration de mon router pis que je cet ma conection internet en PPP il cherche & recherche ma connectioon internet pis pour finir avec aucun résultat il se conecte jamais.

si quelqu,un si conetrais asser j'aimerais bien que mon router soit configurer corectement

PS: si quelqu'un me dit que c top long a arranger par forum je suis pres a lui doner mon adresse msn en PV. si il est bien pres a m'aider a aranger sa
  Réponse avec citation