Afficher un message
Vieux 29/09/2005, 21h56   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

à mon tour, à mon tour!!!

Super Mario 64 DS

Pas vraiment besoin de présentation pour celui-là! Ce qui est intéressant c'est surtout les ajouts par rapport à la version originale qui m'ont permis de bien m'amuser même si j'avais déjà fini l'original.

16/20 (les ajouts sont excellents, mais c'est quand même un ancien jeu)

Kirby Canvas Curse

Un jeu où l'on dirige Kirby entièrement avec le sylet (on trace des lignes, on le fait avancer, attaquer...). Vraiment original et surtout vraiment amusant à jouer! Il est juste un peu court et difficile vers la fin.

17/20

Yoshi Touch And Go

Un peu le même principe que Kirby, mais en VRAIMENT moins bon. Le personnage avance tout seul, et, surtout, il est TRÈS court. En fait, il n'y a même pas de niveaux, le but est seulement d'essayer de battre son score. Vraiment décevant.

10/20

Wario Ware Touched

Pour ceux qui ne connaissent pas, WarioWare est un jeu où il faut battre une série de mini-jeux débiles de quelques secondes. Cette fois, les jeux se jouent tous au stylet ou au micro. Très bon mais aussi TRÈS court: environ 1h pour finir l'histoire.

14/20

Et le meilleur:

Advance Wars: Dual Strike

Un jeu de stratégie tour par tour excellent de tous les points de vue: très fun à jouer, long, plusieurs modes de jeu, possibilités de jouer jusqu'à 4 sur le même DS, contrôle au stylet qui permettent de jouer comme sur l'ordinateur avec une souris... Les seuls défauts que je pourrait lui trouver sont des graphiques pas supers et une histoire un peu bizzarres parfois...

18/20
  Réponse avec citation