Code:
Par contre évite de faire une comparaison sécurité WIndows/Linux, avec moi c'est pas la peine
ben quand t'es sur linux t'as moins de chances de subir une attaque puisqu'il n'y a qu'une minorité de personnes qui en sont équipées par rapport à windows...
Code:
C'est 2 mondes totalement différent. Imagine la distance Terre soleil et t'es encore loin de concevoir la médiocrité de la sécurité sous windows.
j'ai pas capté la métaphore lol
Code:
Pour faire les mises à jour il est bien obligé d'accèder au net, sinon je vois pas trop comment tu peux faire
Tu peux faire en sorte que windows n'ai d'accès au net que quand tu le désires pour les MAJ par exemple... en fermant tes ports de com qu'utilise windows et des tas d'autres trucs comme XP antispy...
Sinon tu utilises quoi toi un mac???
ps: j'ai déjà posé une question sans réponse pour formater une partition contenant windows, j'ai un dd partitionné mais j'arrive pas à formater la partition contenant windows. En effet j'ai pas de cd windows mais un recovery cd acer qui contient une image système donc... Mais si j'utilise ce cd pour reinstaller je dois tout formater...