Discussion: Hello Everybody ^^
Afficher un message
Vieux 29/09/2005, 16h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien le bonjour a tous !
Etant fraichement inscrit, je me suis dis que le plus poli etait de me presenter avant de vous plomber de questions

J'ai 21 ans, je retape ma 2eme année de BTS info (option developpeur ^^), car bien sur, le ratrapage ca existe pas pour le BTS... m'enfin bref.
Je suis un fou de jeux video, et je compte bien developper les meilleurs jeux au monde le moment venu (pas tout de suite helas... lol). Je joue a tout (meme a PES depuis pas longtemps a cause de *%$ dont je tairai le nom). J'ecoute une peu de tous, sauf le rap francais et US, a part quelque exception (du genre Cypress Hill et DJ Krush...), Je deteste le RNB et encore moins les musiques de varieté (francaise ou autre). Je suis aussi un fan de japanisation, manga ou animé, je vais pouvoir trainer sur votre forum manga
Enfin je fais parti des tocos , j'ai du reste remarqué qu'une interessante discussion etait entamer sur un autre topic de presentation (j'avoue connaitre le responsable ^^). Ca prouve que les gens ici sont tolerant et surtout intelligent

Ca fait pas mal de temps que je traine sur votre forum, qui est toujours aussi interessant, me permettant de trouver les reponses que je cherche. Merci a tous ceux qui le font vivre, car il fait vraiment parti des meilleurs dans son domaine.

Sur ce, j'espere etre utile au forum et vous dit @+ !!
  Réponse avec citation