Afficher un message
Vieux 29/09/2005, 13h53   #34 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour le bedo suis pas de ton avis.le shit pour sa grosse majorite viens d afrique du nord(maroc surtout) mais pas la coke et encore moins le crack ou speed

Euh oué si t'habites marseille ça vient de là bas c'est sûr et j'ai pas parlé que toutes ces substances provenait d'afrique du nord! J'ai vu un reportage là dessus et j'ai bien vu le douanier chauffer une plaquette et réussir à séparer 2 plaques de meme couleur (canna) et une plaque au milieu plus foncé (mélange d'opiacées héro, opium) maintenant si vous préférez de pas y croire tant mieux fermez les yeux mais moi j'avertit tous les jeunes de ne pas toucher à cette merde qu'est le shit...

Code:
je veux bien croire que les dealers sont multicartes comme les representants mais faudrait que les produits ne soient pas emballé pour etre "contaminé

je te parle pas des dealers mais des grossistes c'est clair qu'un dealeur de base va pas couper son shit avec de l'hero ça lui coûterait bonbon...lui il le couperait plutot avec du pneu...

Code:
tu parles des 70's,en 79 j avais 1 an  .lebedo etait moins coupé a la crotte de chien mais plus concentré en thc car le procedé d elaboration etait plus lent et minutieux(je vais pas trop m etendre on va croire que j explique comment en faire

Pas du tout j'ai des tableaux comparatifs de taux de thc évoluant avec les époques si tu veux, les plantes sont modifiées génétiquement et on maximise le rendement et la teneur en substances (et il n'y a pas que tu thc dans ces plantes, les valeurs de CBN plus nocif pour le cerveau et autres augmentent en flèche). L'hydroponie c'est fait pour ça comme pour l'agriculture en général d'ailleurs...

Noozbar
Code:
le + pure, c'est la creme de charasse fait en inde
Le charasse c'est de l'opium local...

Code:
Il ne faut pas avoir d'habitudes, tout les matin deja, c'est mauvais, ton organisme est a peine reveillé que t'es deja a l'ouest. 
Je part du principe que pendant la journée, tu as des responsabilités, tu as un travail, tu conduit surement une voiture ou une moto donc tu reste clean.

Voilà tout à fait d'accord il est là le débat, chacun fait ce qu'il veut mais il faut respecter la notion de liberté universelle "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"...

Code:
Ca dois rester un plaisir A PARTAGER, en solo, ca fait tox

ben les tox se partagent aussi du matos... Et puis partager avec des amis pour moi peut être aussi nocif pour la santé morale et physique... tout dépend des amis...

Code:
Bref, le bedo, c'est pas bon, kit a fumé, autant fumé de la weed que tu fais poussé l'été sur ton balcon

ben oué c'est le problème de santé publique dont je parlais au dessus
  Réponse avec citation