Discussion: Probleme de UPGRADE
Afficher un message
Vieux 29/09/2005, 11h15   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A pres avoir parlé à Vince de mes problemes à faire tourner des ému, il m'a conseillé de refaire mon Downgrade.
Donc pour etre précis:

1.52---->2.0---->1.5et ensuite repasser en 2.0

Cependant en faisant des manipluations infructueuses, pour passer de 1.5--->2.0, SANS Y PARVENIR, je m'apercois que ce matin, en me réveillant, et en allant dans Parametre systeme, je suis en 2.0, sans avoir fais L'UPGRADE.

Mais , meme en 2.0, j'arrive a faire tourner l'ému Snes et un jeu avec-------->bizarre, si dans Parametre systeme il me dis que je susi en 2.0

Je tiens a signaler pour etre précis, que depuis que j'ai fais le Donwngrade 2.0--->1.5, je n'ai pas pu faire l'inverse.

Lorsque je met le cd UMD DEMO 2.0, ca me dit ---- "Cette version du logiciel systeme est déja installé, aucune mise a jour est nécéssaire"

E, mettant juste le fichier UPGRADE 2.0 (EBOOT.PBP) dasn PSP/GAME/UPGRADE, cela me dis ----> "lancement du jeu impossible"

Et en faisant le Donwgrade1.0 et 1.5, et en faisant tout bien, il ne me détecte pas l'image overflow.tif.
Je suis désespéré de cette console.

Pouvez vous m'aider, svp?


N.B. : Si il y a un marseillais dans le forum, qui s'y connait vraiment, ca serait super, afin qu'on se rencontre.




  Réponse avec citation