Afficher un message
Vieux 29/09/2005, 01h29   #30 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu vois que tu peu pas t en empecher de sortir une connerie
pour le bedo suis pas de ton avis.le shit pour sa grosse majorite viens d afrique du nord(maroc surtout) mais pas la coke et encore moins le crack ou speed.je veux bien croire que les dealers sont multicartes comme les representants mais faudrait que les produits ne soient pas emballé pour etre "contaminé" .de plus le bedo acheté est rarement souvent le meme.donc le truc sur le bedo chargé pour l acoutumance j y crois moyen(cf mythe du bedo coupé a l hero).
tu parles des 70's,en 79 j avais 1 an .lebedo etait moins coupé a la crotte de chien mais plus concentré en thc car le procedé d elaboration etait plus lent et minutieux(je vais pas trop m etendre on va croire que j explique comment en faire ).faire du bedo qui defonce coute beaucoup plus cher que d en faire du "sans effet".aujourd hui on vend du shit fait n importe comment et des fois tres vieux.
moi si j avais le choix mes filles fumeraient...MA MAIN DS LA GUEULE !!" .des quelles vont avoir 13 -14 ans tous les soirs controles retiniens et prelevements de tissus sur le pouce !
bienvenue a gattaca
  Réponse avec citation