Afficher un message
Vieux 28/09/2005, 23h10   #29 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben ils en arrivent là de façons différentes selon les jeunes et selon le milieu social... Là encore faut pas généraliser ni banaliser...

Sinon j'suis pas d'accord avec toi, le shit est devenu ultra puissant, la teneur en thc est phénoménale comparativement aux années 70...

L'accoutumance est bien réelle avec ça et pratiquement instantanée. Je soutiens mes propos: certains shits sont composés de différentes couches avec parfois de l'opium (ou séjournant avec des restes d'héro ou de coke (ceux avec lequel on fait le speed notamment...les résidus quoi...) dont il s'imbibe pour rendre les acheteurs dépendants...

Une fois que t'es bien dedans ils te refourguent du shit de très mauvaise qualité avec des couches de plastics notamment super nocif...

A noter aussi les teneurs grandissantes en thc des plantes génétiquement modifiées qui poussent en hydroponie (càd avec de l'eau et de l'engrais sans parler des pesticides, des engrais foliaires diffusés sur le produit). Tout ça c'est pour la hollande biensur... je crois qu'il y'a un vrai débat de santé publique qui n'est pas mené en France...

En Suisse, la plupart des productions sont controlées par l'etat et il s'agit de cultures en extérieur dont la plupart sont bio... Et c'est cette herbe qui est mise à disposition... Moi si j'avais le choix je préfèrerais que mon gamin puisse se fournir avec un produit controlé plutot que d'acheter ça en prenant des risques dans la rue pour se retrouver avec une herbe ou du shit impropre à la consommation... Pourtant c'est ce que l'on fait par la prohibition...

Pour répondre à Mick c'est clair que la loi sarko sur la confisquation ds scooters c'est pas la meilleure

bon sinon pour la perche tendue je vois pas Mick là je vais quand même sortir une blague à 2balles:

ne fumez pas devant votre écran, un clavier azerty en vaut deux
  Réponse avec citation