Afficher un message
Vieux 28/09/2005, 14h46   #22 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben déjà bienvenue et bon dimanche Bartman Oué jme souviens m'être présenté pour la première fois brièvement puis j'ai enchainé sur mes questions je sais pas si ça vaut le coup de créer un post spécialement pour se présenter mais je te jette pas la pierre Pierre

Ou alors on crée une section forum "présentations" pk pas?

Code:
Pour la simple et bonne raison que eric margerit c'est mon nom -.-
Désolé pour toi Freezou surement un admirateur caché, je sais pas ce qu'il y'a avec les Eric en ce moment. Sur un autre forum, on m'a banni et depuis il y'a une page spéciale sur moi et mon numéro IP et l'administrateur du site dit que je m'appelle Eric Alors moi j'ai encore de la marge parce que je ne m'appelle pas comme ça du tout mais pour toi Freezou c'est chaud cette histoire...

Pour moi c'est clair que l'administrateur de ce site a dû trop dans sa vie lol

Voilà c'était ma transition pour arriver au sujet de la fumette (j'ai été la chercher loin lol) et d'un côté je suis assez d'accord avec Dazz. J'pense qu'il faut dialoguer avec les jeunes au contraire sur le sujet plutôt que de se taire et de faire comme si ça n'existait pas.

Un topic là dessus serait pas mal mais ça risque de déborder facilement à mon avis. Toutefois, j'aurais pas mal de choses à dire sur le sujet mais je ne serais pas du genre à dire "always bédo du matin"... j'vois maintenant des collègiens qui font ça aux arrêts de bus c'est la folie quoi...
Les substances sont de plus en plus fortes de plus en plus concentrées et le teuchi est devenu une plaquette multidrogue (mélange d'opium, cannabinacées, et parfois héroïne sans parler du plastic, benzène ou crotte de chameaux...).

Alors voilà, jpense pas qu'il faille banaliser le sujet mais au contraire il faut informer les jeunes... Maintenant bartman il fait ce qu'il veut il est assez grand.
  Réponse avec citation