Afficher un message
Vieux 27/09/2005, 14h24   #70 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci pour ton avis Poche je t'ai envoyé un email l'as tu reçu? je n'ai pas eu de réponse...

Code:
2. Tu parles du produit en lui même?
oui tout au moins en fonction de la démo

Code:
3. Relancer le piratage? Je pensse pas que cette inissiative va changer koi que ce soit au piratage de la DC. Mais oui je suis pour relancer la prod de jeu DC. Forcémant je vais pas dire le contraire.

Ouep je vais éditer mon message car c'est pas relancer le piratage dont il s'agit mais limiter le piratage lolol
Ben en théorie si l'on fixe un quota de précommandes avant de balancer la marchandise on a une marge à établir pour ne pas être atteint financièrement par les ripps du jeu...

Si les éditeurs se mettaient tous à faire ça j'pense que la plupart des gens seraient furax mais pour la DC il s'agit de montrer aux éditeurs que les gens sont disposés à payer pour avoir encore des titres sur leur console...

Code:
4. Oui c'est exactemant ca. Si financemant il ya. on peus concevoir un projet de facon bcps plus pros, donc plus abouti. Et on a plus le problème de devoir chercher de boulot autre pars. Ce qui ralentie et nuie a la réalisation du projet.

plus j'avance dans mon projet plus je me demande si pour votre jeu vous ne devriez pas commencer par un appel de dons paypal sur votre site d'Alice, ça débloquerait pas mal la situation déjà et on pourrait jauger le nb d'interessés comme ça

Merci pour ton avis Poche et bon courage pour la suite on croise les doigts
  Réponse avec citation