Késako?
C'est sûr que si tu écoutes tout ce que peux insinuer Edd sur mon dos et mon projet sur son site et bien tu es en droit de trouver ça bizarre...
Pour récapituler:
1. Combien seriez vous prêt à débourser pour un jeu homebrew DC au maximum et pour une adaptation DC?
2. A combien estimez-vous le produit "Alice Dreams" (je prends cet exemple car Poche (ou qqun qui s'est fait passé pour lui...) semblait interessé par le projet?
3. Le système de précommandes avec quota destiné à (edit) limiter le piratage et relancer la DC notamment, sans parler des "petits" développeurs français) vous interesse t il? si non pourquoi? si oui pourquoi?
4. seriez vous prêt à réserver votre jeu avant sa sortie et donc donner de l'argent pour accélèrer le développement et donc rémunèrer les développeurs? La qualité du produit finit dépend aussi de celà...
5. Le téléchargement du jeu + jacquette (une fois le quota de précommandes atteint) est il un bon moyen pour vous d'obtenir ce logiciel?
6. Aimeriez vous un boitier DC authentique avec le jeu? (sachant qu'il en coûtera necessairement plus cher, frais d'envoi, emballage, achat de boitiers officiels...
7. Une question débat pour finir, trouvez normal vous que Sega touche des "royalties" lorsqu'un jeu homebrew commercial officiel sort sur sa console?
merci de votre participation