Mon Budget est de 2000€ max, et mon critère est toujours la taille de l'ecran qui doit etre de 46 ou 50".
Comme on en avait déjà parlé precedemment il est difficile de trouver un plasma à ce prix en haute definition, c'est pour ça que j'avais choisis le DLP Thomson (DLW616).
Pour en revenir sur le 3LCD de Sony, je pense que la résolution de 1280*720 (donc parfaitement adapté au 720p) est plutot bonne, etant donné qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de Tv en 1080p.. à prix abordable (< 2000€) je crois..
Pour le son je suis d'accord effectivement mais je pense qu'un materiel dedié meme pas trop cher me conviendra (home cinema à 200€, oui je sais c'est pas top mais ce n'est qu'une solution temporaire. ) car je pense qu'il est difficile de trouver une TV qui serait aussi bonne en image qu'en son à un prix abordable (et 50" !!)
Donc si quelqu'un a l'occasion de voir un Sony BRAVIA dans un magasin, qu'il me dise ce qu'il en est de la luminosité (c'est en fait la plus grosse inconnue pour moi..)
Merci !
|