Afficher un message
Vieux 25/09/2005, 02h27   #57 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quelle lourdeur alors... tu crois avoir trouvé quelque chose encore pour me dénigrer???

je parle d'une sortie officielle!!! Va faire du vent ailleurs merci... Le fait de le rendre officiel permet une reconnaissance publique de la grande scène... Si t'as pas compris j't'explique...

Feet of fury est hors la loi (si tu lis la charte sega) c'est juste au bon vouloir de sega qui n'a pas d'intérêt à intenter des procès aux petits développeurs... C'est pas de la concurence pour eux au contraire, ils ont vendus des consoles grâce à ça mais c'est pas pour autant que sega les soutient...

Idem pour action replay (encore que là il y'a un dépot de marque) et qu'il n'est pas considéré comme un jeu donc c'est différent légalement parlant... bleemcast GT2 (par exemple) aussi est une marque déposée mais faut pas croire qu'ils se sont appropriés le jeu GT2 sans rien débourser...

Au lieu de creer de faux profils et de chercher la ptite bête tu devrais apprendre à écouter les gens et à déchiffrer aussi... Si tes intentions sont bonnes alors aide les développeurs de jeux homebrew plutot que de brasser de l'air à tout vent (va lol). Il n'y a rien de constructif de la manière dont tu agis...

Les créateurs de feet of fury paient et ont des droits pour un copyright??? Et bien non!!! Ils ont déposés une marque de maison d'édition? Oui il s'agit de Cryptic Allusion et ils travaillent en autarcie enfin non avec link sang...

On trouve d'ailleurs des fichiers binaires de leur jeu un peu partout en téléchargement libre... tu trouves ça génial toi? Moi j'aurais préféré sensibiliser sega à leur travail et donc profiter de leur copyright et de leur potenciel... Tout en appliquant mon système de précommandes à quota pour être sûr de ne pas perdre d'argent... Et de pouvoir créer un jeu encore plus puissant par la suite... Tu sais pour monter un projet avec financement "officiel" lui aussi comme j'en ai déjà parlé...

Effectivement c'est du bon travail (un bon jeu quoi mais bon j'aime pas la musique enfin celle du jeu je veux dire) quand même mais tu crois qu'ils vivent bien de leur création?

Certes il vont surement produire en plus grande quantité apparemment pour le prochain jeu s'il sort mais que gagnent ils pour 2 ans ou + de développement? (j'vais me renseigner...) C'est un des défauts des sorties "underground"...

Même si Sega a laissé tomber la dream, je ne vois que de l'intérêt à faire une sortie officielle (qualité pressage, quantité illimité si demandes, reconnaissance publique et débouchés...etc...) pour les développeurs DC puisque je ne connais pas de jeux homebrew qui aient réussis à le faire avec la DC faute de bons jeux ou de moyens... Et c'est en ce point précis que j'essaie de faire quelque chose au cas où tu n'aurais toujours pas compris...

"feet of fury est le premier jeu Dreamcast à connaitre un pressage en usine sans passer par le circuit officiel de Sega. Feet Of Fury est une production amateur (américaine hein aol tu te souviens...lol) avec un packaging commercial de qualité. Sortez vos tapis de danse, vous n’avez pas fini de faire chauffer vos doigts de pieds !"

d'ailleurs ils ont un site consacré

http://www.feetoffury.com/order.php

essayez de l'acheter, c'est impossible sur leur site pour moi le lien ne passe plus pourtant il est sortit en 2003 j'crois... parcontre c'est toujours en stock chez link sang ca c'est sûr...

Code:
Pour ton info (car je me doute bien que tu ignores ce que sont Feet of Fury et Maquipai), ce sont des jeux homebrew pressés en cdrom, puis vendus.

ben regarde en première page j'ai donné un lien vers leur site http://www.tryptonite.com/ et je n'ai pas eu besoin d'éditer mon message pour faire croire aux gens que... suis ni démago ni mégalo (ni mytho tiens) hein Edd!

Code:
(je crois qu'il y a de l'avenir avec Belladruzillaa) 
Si tu veux en discuter, Bella, passe sur le forum de DA... ah non, c'est vrai, merde!, tu es banni

On dirait un gamin qui dit à son copain avec qui il s'est disputé, "tu viens plus chez moi nananereuh" enfin lamentable quoi... et puis sur DA j'y suis quand je veux contrairement à ce que tu penses mais je n'ai plus rien à partager avec toi... DA c'est pas vital comme site la preuve avec un peu d'humour:

PTDR humour quand tu nous tiens et t'as vu je me renouvelle un peu parce que toi et tes éoliennes...Enfin ton humour et toi en général c'est lourd...
  Réponse avec citation