Afficher un message
Vieux 24/09/2005, 20h12   #54 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
. Je vois pas qu'elle rapport sega a avoir avec ca. C'est eu qui on fabriqué la machinne qui permet de lire le jeu? je vois pas le rapport

Ben ça fait partie des clauses financières (que je n'envoie pas avec une ebauche de projet, suis pas naif non plus), quand tu sors un jeu et que t'en tires profit sur DC sega touche des royalties puisque c'est un jeu qui tourne sur sega DC, logique non??? Et ce même pour un cd rom et pas un GDrom...

--------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez pas d'avis à donner quant au développement d'un jeu, on prend "Alice dreams" désormais comme réfèrence, ça facilitera le débat???

1. Combien seriez vous prêt à débourser pour ce jeu au maximum?

2. A combien estimez-vous le produit "Alice Dreams"?

3. Le système de précommandes avec quota vous interesse t il pour ce jeu? si non pourquoi? si oui pourquoi?

4. seriez vous prêt à réserver votre jeu avant sa sortie et donc donner de l'argent pour accélèrer le développement et donc rémunèrer les développeurs? La qualité du produit finit dépend aussi de celà...

5. Le téléchargement du jeu + jacquette (une fois le quota de précommandes atteint) est il un bon moyen pour vous d'obtenir ce logiciel?

6. Aimeriez vous un boitier DC authentique avec le jeu? (sachant qu'il en coûtera necessairement plus cher, frais d'envoi, emballage, achat de boitiers officiels...

7. Une question débat pour finir, trouvez normal vous que Sega touche des "royalties" lorsqu'un jeu homebrew commercial officiel sort sur sa console?

Réponse avec citation