Discussion: UnleashX???
Afficher un message
Vieux 24/09/2005, 04h10   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement dht59, ca en vaut vraiment pas la peine!!! Padman avait raison, la version que tu as est largement suffisante!!! en plus (bien que pour moi ca ne pose aucun probleme) la derniere version est en Anglais (et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ).
Les modifications sont vraiment minimes! elles ne concernent que des "ameliorations" au niveau des polices, et de la presentation (et encore).
deplus, moi, j'ai pas voulu me risquer a garder le fichier config de la precedente version (on ne sais jamais, sachant que ton fichier config est en francais, et que celui de la derniere version est en Anglais, je doute que ca passe sans probleme, Avertissez-moi si je dis une connerie!!! donc tu devra réediter le nouveau fichier config pour que tous tes programmes et emulateurs soient disponibles directement dans le menu d'UnleashX!! C'est pas difficile (copier/coller les "chemins" a partir du fichier config present dans ta console) mais bon.
Et comme je l'ai dit plus haut; je prefere l' "original" (sans doute parceque j'y suis habitué) .
maintenant, a toi de voir, parcequ'il est vrai que c'est tres simple a faire, et qu'il est peu probable, que tu foires tout.
mais comme on dit, le risque 0; ca n'existe pas .
  Réponse avec citation