J'ai fait rechercher " matrix infinity " , j'ai lu une petite trentaine de message mais jai trouver diverses reponses qui marchent po... je dois po etre loin...
Je cherche a acceder au menu de la puce ( je c meme po sil existe lol ! ) , donc le vendeur ( Ebay ) m'a dit qu'il y avait une matrix infinity ( les backup marche tres bien dont GT4 et la console date d'aout , et donc c une v12 ou v13 je c po non + je cromprend po tres bien le truc des vis... et je veux po demonter ma play qui marche tres bien)
Donc a priori il faut soit presser " R1 " soit " Triangle " soit " Rond + Triangle " mais quand ? et lequel ? quand le jeu se lance ? il faut ne po mettre de cd ? comprend po bref rien s'affiche...
Y a po moyen de voir la version qu'on a ? si j'ai la 1.54 et que je grave ca va rien faire ou ca va reflasher la puce ( si je le grave sur cdr et tout et tout...)
Est ce que c'est possible qu'il ny ait que la puce flashée sans son menu ?
Merci de m'aider un peu, bien que tous mes jeux marchent bien ( GT4, Tekken 5, Virtua Fighter 4 evolution, Toca 2, Burnout 4... bref... c juste par curiosité quoi...)
|