Afficher un message
Vieux 22/09/2005, 14h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Franchement arretez avec la HD, je regarde la TV depuis que je suis petit et si je regarde un film avec des images réelles je vois des images réelles alors la HD c'est mieux OK c'est l'avenir OK mais ca va rien révolutinner et le fait que Nintendo ne l'ai pas c'est pas ca qui fera la différence.C'est du détail et ca ralentit les processeurs graphique donc moins de détails dans les jeux, je pense qu'au final Nintendo va très bien s'en sortir graphiquement.


Heu, t'as pas tout compris toi!
Je vais t'expliquer:
j'ai pas dit que j'ai vu le jeu tourner en HD, MAIS que j'ai vu une vidéo en HD montrant le jeu...nuanceeeeeeeeee!!!!!!
Quand à la HD qui ralentit les processeurs graphique, encore et toujous n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca prouve encore l'ignorance de certain:
C'est parceque la 360 et la PS3 seront capable de sortir une image en HD que cela ralentira le processeur graphique!!!
La HD est généré en hardware par une processeur spécifique qui évite la convertion numérique/analogique de l'image, pire, le choix de microsoft et de sony et carrément judicieux car il évite un travail suplémentaire à leur console et donc au processeur graphique...
puisque tout est en numérique du calcul à la sortie de la prise HDMI des consoles...
Quand à la résolution élévé elle est calculé par cette dit puce et non par le processeur graphique qui lui ne fait que de calculer les images....

Le seul inconvéniant, c'est d'investir dans une tv ou un vidéprojecteur acceptant du 1080p ou du 720p ou qui monte minimum jusqu'a 1024*768 en résolution pour pouvoir en profiter au maximum de ces superbes images...voilou
  Réponse avec citation