Afficher un message
Vieux 22/09/2005, 13h10   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"On ne peut pas transferer du pc au DD ps2,y a pas un log pour ça"

Si, bien sûr. J'utilise WinHIIP pour ça. Il est parfait pour installer les jeux PS2 sur le disque dur PS2, mais il ne fait que ça, il ne transfère pas les sauvegardes mémoire, les MP3, les vidéos, etc.

Dans la liste des choses utiles, tu peux d'ailleurs inclure, au même titre que la clé USB, un adaptateur IDE-USB 2.0. Ca te permet de mettre un engin IDE interne pour le PC (un graveur, un disque dur, etc) en externe USB, que tu branches et débranches à chaud, sans ouvrir le PC.

J'ai toujours un dur IDE qui fait la navette entre la PS2 et mon adaptateur IDE sur PC (... et sur Mac!), ça marche impecc. Mais il pourrait aussi bien faire la navette entre mon PC et le tien, entre mon PC et celui de mon patron, etc.

"le CD pour flasher n'est pas fourni avec la puce ?". Non, et c'est très bien, car il est mis à jour régulièrement. Tu le télécharges sur les adresses ci-dessus.

"truc a l'exterieur du boitier?Pas top". Tout au contraire: c'est un bidule de test, dont tu te sers une seule fois juste après la pose de la puce, et qui vérifie les connections. S'il te dit "OK", tu l'enlèves à tout jamais.


  Réponse avec citation