Salut Gilder c'est vrai que niveau shoot them up ça commence à faire beaucoup et y'a de quoi s'y perdre. De plus, la qualité est pas toujours au rdv... Trizeal je le trouve pas terrible graphiquement d'une part et musicalement d'autre part.
Pour Senko la video de 7mn ne m'a pas convaincu du tout... Certes c'est beau mais bon... et puis y'a pas de démo jouable apparemment parce que ça me parait aussi répétitif que Trizeal.
Parcontre Under Defeat, celui là j'accroche pas mal et j'aurais préféré qu'on essaie de sortir une adaptation pour celui là...avec un système de vote comme je l'expliquais plus haut, ça me parait plus démocratique...
Et puis j'ai vu le prix de Bangaioh jap (75€) c'est abuser non?
Quelqu'un l'a celui là je n'arrive pas à trouver de vidéos dessus??? Une réédition de la version française QUI NE S'ECRIT PAS PAREIL BANGAI-O pourrait surement faire chuter le prix toujours avec une précommande à quota...
Il y'a des jeux comme ça qu'on ne trouve pas facilement ou qui se vendent trop chers à mon goût même d'occase... Ce serait peut être possible d'y remèdier non? Et puis là tout le travail est déjà fait...
Photos Under Defeat