Discussion: panne de psp
Afficher un message
Vieux 20/09/2005, 01h58   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crée un nouveau sujet où chacun pourra peut être nous faire part de ses mauvaises surprises avec sa psp...

Pour ma part, j'ai joué avec ma psp ce dimanche à Lumines (oui je sais, c'est pas génial).

Et ayant acheté un jeu en occaz ce lundi, F1 GP, je rentre tout excité pour l'essayer, et là...

La psp ne reconnait pas le UMD. Je me dis, ca y est, je me suis fait avoir, le jeu est pourri... Je remets donc le disque de Lumines et rien ne va plus, le lecteur cherche mais ne détecte pas mon disque, idem avec le disque démo...

Ni une ni deux, je me dis qu'il est seulement 18h, direction CORA (en Belgique, oui je suis de ce pays lointain ) et hop au SAV.

J'explique mon cas à la bonne dame, je lui parle aussi des pixels defectueux (j'en avais quand même 7-8, mais je m'y étais fait... ).

Elle me dit, vous l'avez acheté le 03/09, nous sommes le 19, ca fait donc 16 jours, ok on va vous l'échanger...

Je me dis ouf, et me voilà à 19h50 (fermeture du magasin à 20h) avec une nouvelle psp. J'ai quand même pu garder mes accessoires de la première.

Ce qui fait que, je suis passé d'une version 2.00 à une version 1.52 en une soirée. J'ai downgradé mdrrr -> ceci est une blague, je dis ca pour les distraits au coeur sensible.

Cette fois-ci, je ne me suis pas précipité sur la mise-à-jour, mais bon, 1.52, c'est pas top non plus...

Voilà pour ma petite histoire...

Johan
  Réponse avec citation