Code:
"Le stick sert à se deplacer et la commande pour la vue un peu comme on bougerai la souris. C'est ecrit texto dans l'article de Wil"
"Oui mais une souris on peut la soulever quand elle est trop a gauche ou a droite.
La comment on fait ?"
rassurez moi vous le faites expres
Ben j'avoue que non je e fait as expres si tu vois précisemment comment on va jouer à un FPS pourrais tu m'expliquer ?
Le truc c'est que sur PC on es souvent obligé de soulever la souris lorsqu'on tourne trop sur nous meme et c'est inévitable, donc la comme c'est la télécommande qui remplace la souris je nevoispas vraiment comment ca peut se passer.
En plus cette télécommande est supposer permettre de viser directement sur l'écran alors qu'avec un FPS sur PC la souris fait pivoter la tete dans la hauteur et le corp dans la largeur c'est donc très différent, je ne sais pas si il y en a qui comprenne ce que je veux dire ce qui est sur c'est que personne n'a encore répondu a la question.
C'est vrai que je pourrais me contenter d'attendre la sortie mais je me pose qand meme la question...