Afficher un message
Vieux 19/09/2005, 06h57   #31 (permalink)
Lain
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
Apparemment t'a assez d'argent pour t'acheter la révolution et donc tu préfererai que le jeu sorte sur Revolution, mais tu pense pas qui en a qui ont encore mons d'argent et qui seront heureux d'avoir le dernier Zelda sur leur NGC en attendant une année ou 2 que la NR baisse.
supergrey je n'ai jamais dis que je préfèrerais que Zelda sorte sur NR, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai dis que j'etais d'accord avec Fei, l'argent ne tombe pas du ciel, voila en quoi je suis d'accord avec lui.

et oui moi j'ai pas vraiment les sous, je suis étudiant, j'ai pas de taff tu sais je vis encore chez mes parents.

NR+jeu NR+ 3 manettes sont ma priorité, ca veut pas dire que je vais acheter tous ça en même temps.

Ensuite, tu peux lire tous mes posts si ça t'amuse, je veux le dernier Zelda et je veux une NR. C'est plutot a toi de réfléchir car ca doit pas etre ton fort de comprendre les autres. Ta remarque est completement a coté de la plaque, ou est-ce que t'as vu que je parlais de graphisme? Ce que j'ai dis, c'est que je trouve ca con d'acheter une NR puis de jouer à du NGC, je parle pas du tout des graphismes.

Maintenant s'il te plait, relis bien un post avant de t'emporter dans ta lutte sacro-sainte pour le jeu vidéo Nintendo. Ca sert à rien que je discute avec toi, c'est toi le sourd, t'as rien pigé a ce que j'ai dis.
Lain est déconnecté   Réponse avec citation