Afficher un message
Vieux 18/09/2005, 22h36   #28 (permalink)
Profil
zuzub62
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

je regrette, la DS n'offre rien d'interessant pour le moment ! perso elle dort sur une étagère depuis que j'ai terminé another code, cette console offre un super potentiel , mais nintendo ne réagit pas et je pense que pour la première fois dans l'histoire des consoles portables nintendo va perdre le monopole et connaissant la situation financière de nintendo , ils ont pas vraiment le droit de planter au niveau des consoles portables... bref j'éspère que 2006 sera plus riche en jeux interessant qui expoitent les caractéristiques de la console... pour la révo , ça risque de creer le même problème , 3 ou 4 bon jeux qui vont exploiter le nouveau pad , et 6 mois plus tard tout le monde sera lassé et les editeurs abandonneront... je me vois pas pour le moment m'eclater sur un mario kart révo avec la telecommande...
pour revenir a fei , tout le monde aura l'occasion de se faire son zelda tp , d'ici la une gc ça vaudra 30€ d'occaz alors faut pas venir faire le malheureux non plus... t'as les moyens d'avoir un pc et internet c'est déja pas mal hein
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation