Discussion: tf1 de ***** :@
Afficher un message
Vieux 18/09/2005, 20h25   #5 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

ben, regarde là DS. Ils ont fait une campagne massive un ou deux mois avant ça sortie. J'en suis sûr qu'ils feront là même chose avec la Revolution, étant donné que ça à marché: en plus, s'ils sortent un concept tels que Nintendogs ( un OVNI en d'autres termes ), j'en suis sûr que les ventes seront boostés, du moins, au Japon.
Tous le monde critique Nintendo, mais on se rappelles plus ce qu'lis ont fait pour là 64 et là GC. Le résultat, ils se sont retrouvés 3ème.
Logiquement, si la console est présenté un ou deux mois avant ça sortie, elles se fera tout de suite désiré et les gens l'achèteront comme de petit mouton : ça à été le cas avec la ds. Je croyais que Nintendo allait faire là même chose avec la Revolution --> d'où mon étonnement qu'elle fût présenté avant hier
Et je crois qu'ils vont présenté les jeux de la console en 2006, histoire de ce faire désiré ( à moins qu'ils fassent encore les cons et qui nous la sortent maintenant et qu'on doivent attendre 6 mois avant que les bons jeux commence à apparaître ( et encore, ils sont en stade de développement pas très avancés.... )