Discussion: MERCI NINTENDO
Afficher un message
Vieux 18/09/2005, 16h12   #33 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

na, faut pas comparer à la DS, ça n'a rien à voir
le marché des portables est completement différent de celui des salonslà
dans l'un Nintendo le domine depuis des années et la console se vends très bien, un peu mieux que la PSP

pour les consoles de salons, c'est tout l'inverse, Nintendo ne bataille plus pour la 1ère mais pour la 2ème place et il faut avouer que dans certains points, ils se font tracer par Microsoft (USA notemment)

enfin bon, je vais pas vous faire un cours d'économie, vous devez quand même vosu en appercevoir tout seul

Code:
mais aussi aux gros éditeurs qui ne pensent quà la rentabilité et jouent la facilité tout en reniant les possibilités ludiques des consoles nintendo.

ouai, t'as tout compris toi ^^
cites moi une boite qui ne pense pas au profit?
c'est quand même le but non? sans profit bah y a plus de boite hein.
faut arrêter avec les Nintendo "ne pensent qu'aux joueurs"

sango> les ports manettes classiques, c'est ceux de la GC (pour la rétrocompatibilité) ???
parceque si c'est le cas, ils vont livrer avec leur Révo et une manette GC et une manette Révo? non je pense pas.

et si c'est pas livré en standard, les développeurs n'en tiendront pas compte (ou très peu) (ex : le hDD de la PS2, l'eye toy, les bongo, les guns, ...)

maintenant, j'ai lu un truc sur un bidule qui s'adapterait à la manette révo pour en faire une manette "classique"
livré aussi en standard ou un truc à acheter en plus? (donc peu de chance d'être exploité)
  Réponse avec citation