Afficher un message
Vieux 18/09/2005, 14h38   #23 (permalink)
Profil
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Aller ajoutons Lain sur la liste...
Code:
Je suis d'accord avec Fei, l'argent tombe pas du ciel.
Apparemment t'a assez d'argent pour t'acheter la révolution et donc tu préfererai que le jeu sorte sur Revolution, mais tu pense pas qui en a qui ont encore mons d'argent et qui seront heureux d'avoir le dernier Zelda sur leur NGC en attendant une année ou 2 que la NR baisse.
Code:
-Acheter la NR+Zelda, j'ai pas vraiment les sous
Ah ...

Code:
d'autant plus que NR+jeu NR+ 3 manettes supplémentaires est ma priorité.
Ouai finalement t'a des sous.
Code:
acheter Zelda+NR je trouve ça con. C'est comme acheter le dernier jeu GBA puis acheter une DS en meme temps, je vois pas trop l'interet.
Bon je vais pas te laisser réfléchir ca a pas l'air d'etre ton fort (ecoute bien Lei c'est pour toi aussi).
L'intéret c'est d'une part d'avoir la révolution (en considérant une personne qui la veut biensur) et d'autre part d'avoir le dernier Zelda quisera a priori très beau et qui promet d'etre aussi riche sinon plus que les autres ( son créateur parle de "jamais vu" dans les zelda)
Alors certe ce ne serait pas un jeu NR mais la vous pensez graphisme encore une fois et c'est digne d'un prosonycrosoft.

Code:
je veux pas passer pour un martyr et surtout pas pour un con de ton espèce, monsieur maitre détenteur de clé.
A bon et c'était quoi le but en répétant que tu été "con"?
Je ne pense pas avoir "les clés" mais un minimum de logique et je n'ai pas l'impression que ce soi ton cas. Je vois de nombreux post intelligent sur ce forum mais aucun n'est de toi c'est dommage.
Code:
t'essaye de devenir poli?   mais laisse moi rire. Tu l'as déjà écrit une fois ducon, alors tu peux l'écrire encore une fois
En générale j'essaye toujours d'etre poli mais y'a des fois ou ca m'échappe, je ne crois pas que ca valle la peine de remplir un forum d'insultes.

Zuzub62 désolé mais je n'ai plus de salive d'autant que je pense avoir répondu (sauf pour la DS la c'est incompréhensible)
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation