Discussion: MERCI NINTENDO
Afficher un message
Vieux 18/09/2005, 14h16   #30 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je suis plutôt emballé en tous cas. Si nintendo sort une telle manette c'est que ça doit fourmiller d'idées !

Je trouve que la politique de Nintendo est logique. Ils continuent à se démarquer des concurrents par leur originalité. Si ils s'alignaient ils perdraient leur personnalité et de toutes façons se feraient manger : Ils maintiendraient peut être leur maigre clientèle actuelle mais c'est peine perdue de vouloir rallier les pro-psx ou xbox sur leur propre terrain.

De toutes façons on voit bien l'évolution entamée avec la game cube : Nintendo va faire des consoles dédiées aux jeux nintendo exclusivement ! on va en arriver là. La faute à l'entêtement de Nintendo oui ... mais aussi aux gros éditeurs qui ne pensent quà la rentabilité et jouent la facilité tout en reniant les possibilités ludiques des consoles nintendo.

Une boite comme EA GAMES c'est la mort de nintendo, la mort de l'évolution et plus loin la mort des jeux vidéos ! (en tous cas comme je les aime)

Donc merde aux jeux multi plateformes ! Nintendo se la jouera solo, il joue peut être sa "survie" sur cette console, raison de plus pour en profiter un maximum !
  Réponse avec citation