dbz, on le sait déja tous, et je ne voudrai pas voir ce post fermé juste pour un lien vers un site de torrents.
Ce post n'est pas juste un post sur ff7AC traduit en français.
Toutes ces pages sont le fruit d'un dur travail de traduction fait par plusieurs personnes(dont chiharu et moi) et poster une version déja traduite n'est pas vraiement cool je trouve.
Les versions fr st dispo partout désormais, on le sait merci.
Je ne sais pas si les autres srt te propose lce que l'on essaye de faire, c'est a dire mettre la traduction des paroles du ending au dessus des paroles japonnaises(dont le timming à été fé par nous même)
D'ailleur TOUT viens de NOUS.
bref passons
Chiharu, tu m'est très utile, tu n'aurai pas poster ton sujet, je me serait jamais mis dans cette trad.
Tu n'aurai pas porposer les paroles et la traduction anglaise de la chanson finale, je ne les auraient jamais incluses dans le srt(désormais ssa).
Et pour finir,tu n'aurai pas relancer le sujet de la traduction fr, j'aurai certainement abandonner ce travail assez laborieux du fait que je ne dispose plus du même temps qu'auparavent
MERCI CHIHARU
Je comprends ton statut de membre VIP
Tu t'es vraiment investie dans ce projet et je t'en suis reconnaissant.
Si on finit la trad fr , j'ajouterai un bon gros "traduit par chiharu" comme derniere phrase du ssa