Discussion: MERCI NINTENDO
Afficher un message
Vieux 17/09/2005, 20h46   #10 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sincerement je m'en fous totalement de la console de sony et celle de microsoft! Pour moi ce sera la REVOLUTION sans hésiter! Meme sans avoir tester et en voyant la conference de Nintendo j'adore la console et le concept!

Bad10 appelle ça une telecommande si tu veux, si ça te fais rire comme tous les autres qui critique la console de Nintendo et sa manette! C'est un pad, un controller qui revolutionne carrement la façon de jouer et peu importe la forme que ce pad a, je fais confiance a Nintendo qui nous ont tjs fais une bonne manette, une bonne ergonomie!

Ca change carrement la façon de jouer et je peux dire que je m'eclaterai bien plus de cette manière (regarder le spot de Nintendo) qu'avec une simple manette boomerang ( Sony )!
Ce sera trop fun et super marrant et immersif et trop instinctif et facile a prendre en main!

Libre a vous de rester avec une console qui n'evolue pas mise a part au niveau graf' pour pouvoir voir des poils sur les bras de ses ennemis, de voir 1000 perso a l'ecran, etc.... (Attention la playstation 5 permettra de voir 100000 perso a l'ecran en simultané et sans ralentissement!) Enfin bref tout ça pour dire que les autres consoles n'evoluent pas et leurs jeux non plus donc ça n'a aucun interet pour moi en tout cas!

Je pense que Nintendo a 10 ans d'avance! On rigolera bien quand on atteindra la limite grafique et qu'on ne pourra plus evoluer! Nintendo l'a deja compris et se met dans la recherche de nouveau gameplay encore plus poussé!
  Réponse avec citation