Afficher un message
Vieux 17/09/2005, 12h23   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Burnout Legend est un bon investissement , la duréee de vie à l'air super...comparable à burnout3

WipeoutPure...ralalala il est pure... et carremment trop bien adapté pour jouer sur une portable.

Pour Winning eleven 9...je prefferrais attendre la version Europeen pour avoir les mises a jour des transferts ainsi que la traduction en francais.

Sinon j'ais WE9 sur PS2 et je suis décus , franchemment décu du soft... pourtant je suis un fan absolu (dpuis les iss sur snes lol)
Je le trouve super lent, les matchs sont endormants et les matchs qui se finissent avec plus de 3 buts deviennent rares !!
Peut etre que j'ais pas encore bien pris en main le jeu...
Il est plus dure de dribbler et les deffenses sont plus fortes..donc résultats meme en fesant des matchs-> Barca vs Milan ont à l'impression de faire un GuinGan Vs Calais... tellement les attaques sont stériles....
La moindre pression sur (X) pour prendre la balle ... c'est faute

Bref coup de Gueule Sur WE9 !! J'esperre qu'ils vont amelliorer tous ca , car FIFA06 pointe sont nez et apres avoir testé la demo PC... Konami devrais devrais se poser des questions et peut avoir peur...
  Réponse avec citation