vous avez syntetiser preske tou ce ke je pensai .
deja vu l epoque a lakelle ca a l air de se passer il ne pourrais etre autrement snake est vieux normal maintenant il est vrai ka 1ere vue c decevant mais la pillule passé ca me derange pas (apart la moustache a la MAGNUM
dailleur a ce propos 1 petition serai la bien venu avis aux admin)
surtout kand n y pensant g eu la meme reaction avec MGS2
(je trouvais snake moche et un poil trop vieux)ca m a pas empecher de m eclater dessus (la demo avant de savoir kon jouerai avec raiden)
maintenan HIDEO KOJIMA a 1 truc derriere la tete g 2 hipothese :
ou il est encore vexé pour RAIDEN et veux nous le faire accepter (ben oui il a bien k on controlerai d autres perso) ou le jeux se passera sur plusieur epok (style le trailer c le debut du jeux et fait office de tuto et hop on repart 10 ou 15 ans dans le passé pour expliker comment on en ai arriver la )
mais si c snake ca me derange pas (si il se rase) du moment ou j en aprend plus sur les PATRIOTS
je jouerai meme avec sa grand-mere
ps: je vais en degouter certains mais meme sans parler de l oeil crevé BIGBOSS aurait 80 ans rien k a lepoque de MGS2
(snake n est deja pas tout jeune et surtout a ete cree a partir des cellules de BIGBOSS deja agé)
pour repondre a che plus ki ki disait ke snake devrai avoir la meme gueule ke solidus je dirais ke solidus a exactement le
meme visage ke snake (regarde le dvd bonus kojima en parle mieux ke moi) mais comme des vrai jumeaux le poids peut etre different (liquid n a dailleur pas la meme couleur de cheuveux remarque il est raté
)