Discussion: MGS4 au TGS
Afficher un message
Vieux 16/09/2005, 20h35   #27 (permalink)
Profil
clad76
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 33
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mouai.......sa me déçois le coup du papy solid snake, quand on nous a mis le vrai snake, a la place de solid snake(MGS3), là j'était agréablement surpris, même si le jeu est magnifique et que le gameplay et l'ambiance ont l'air prometteurs, nous mettre un vieux papy malade, sa casse l'image de snake je trouve, bref je ne ressent pas d'impatience comme j'ai pu en avoir avec MGS3, alors que pourtant j'était dingue à l'idée de découvrir le nouveau MGS.
Monsieur Kojima, j'adore vos jeux, je vous admire, mais non je n'approuve pas votre choix , d'ailleur je ne le comprend pas, vous nous annoncez un jeu plus tourné action que ses prédécesseurs et vous nous collez dans les pattes un vieu snake malade, alors qu'il nous faudrait un snake plus ou moins jeune (à l'image de MGS2) et en forme!
Monsieur Kojima, vous êtes en train de casser le mythe de snake dans la tête des joueurs
J'ai quand même espoir que cela ne soit encore une bonne manipulation de Monsieur Kojima, mais sa me semble mal barré.........
__________________
clad76 est déconnecté   Réponse avec citation