Afficher un message
Vieux 16/09/2005, 10h57   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sui te a mes recherche sur le downgrader (taf personnel avec ma psp euro payé 250€ "sa c pour carleone avant qu'il sorte c phrase pourri moi j'ai une 1.50 ou ta qu'a bossé de ton coté") bin en modifiant les eboot et tout suite a une erreur j'ai up ma console en 2.0. elle a une protectio supplémentaire car avant l'icone de fastloader apparaisai la plus rien mais petit a petit j'arrive a lui faire reconnaitre des truc comme presque lancé l'update du 1.50 enfin le down..

le truc c que la console voi que la mise a jour apporte rien de plus il faudrai reussir a implanté le browser et d'autre fonction quitte a faire des doublon de fonction ds le firmware 1.50 pour qu'elle lance la mise a jour. enfin c plus simple a dire que a faire je pense acheté une seconde psp et metre un cm us 1.50 sur ma psp actuel pour travaillé le tout pour ceu qui on des idée venez sur gueux ya un topic ou on centralise nos idée et beaucoup de team ou de simple user travail en silence et cherche vraiment ca ril est simple de faire des fake pour preuve

http://snake93150.free.fr/PSP%20Firm..._snake_972.rar

sa se lance sur toute les version des consoles 1.52/1.51/2.0 sa lance la mise a jour mais sa bloque pas d'inquiétude sa ne fume pas la psp et a la suite du msg la mise a jour debute pas la console restera sur cet ecran enfoncé le bouton power pendant 5/10s et la console s'eteint rallumé la et tout repart.

sa c'etait un debut d'une des solution envisagé voila. bon a plus et attendé vers decembre je pense qu'il y aura des avancé surprenante.

sinon la seul solution qui reste est de mettre au point une puce pour psp voila
  Réponse avec citation