Afficher un message
Vieux 15/09/2005, 19h52   #37 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je croit que nintendo va jouer son avenir avec la revolution!!
si cest une mannette decevante cest la fin de nintendo !!!
car nintendo a plus rien , depuis la snes tous les developeur sont partit chez sony ou microsoft !!!
et quand on voie les jeux nintendo sur gamecube franchement ya que de la merde (pourtant jaime bien nintendo)
meme si avec ce retard de zelda et mario 128 quon attend depuis 3ans ,pour moi , et une bonne nouvelle car quand une marque mets du temps pour faire un jeu cest souvent bien . mais le gros probleme des console next gen (encore plus que la generation precedente ) cest que sony , microsoft et nintendo (pour linstant c pas sur) ont de gros atout pour moi :
-microsoft : RAREWARE (c le seul atout de Xbox mais avec ce quil ont montrer sur N64 et il prepare des jeux depuis la 64 je comprend pas pourquoi nintendo les a foutout dehors!!!)
-nintendo : les jeux nintendo (cest tout ce qui leur reste mais cest encore pas mal!!!
-sony : toutes les autre marque un peu moins bonne (a part konami qui pour moi egalise avec nintendo (de snes et n64,pas de gamecube)et rareware

donc désoler de dire sa mais si sa reste comme sa ben je prend la ou les console qui se pirate facilement et jacheter que les 3 ou 4 tres bon jeux!!!!
  Réponse avec citation