Discussion: free
Afficher un message
Vieux 15/09/2005, 13h41   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne JAMAIS téléphoner aux hotline des FAI!!! c'est marcher dans leur système...

si c'est un modem usb il faut verifier le chipset qui est utilisé pour l'usb, si c'est un VIA il y'a un patch qui existe (c'est un problème connu ça vient d'XP) ou si sa ne marche tjrs pas procure toi une carte usb avec chipset NEC.
as tu mis un hub usb pour brancher ton modem si oui essaye sans, les hub usb peuvent causer des problèmes et essaie de le brancher sur un autre usb... Pour exemple si je branche mon modem en usb de façade ça passe pas mais derrière oui...pareil pour mon scanner...

sinon elle est pas mal celle là, je cite: "vérifier si y avait des condensateur,des rallonge ou encore des tube catholique" lol tube catholique PTDR

Celle là est encore mieux: "Finalement mes soupçons se sont portée sur le poteau électrique de dehors (ce qui est peu probable) je l’ets don surveiller et conclue que ce n’est pas sa" PEDR

Sinon pour te faire rembourser il faut les menacer de contacter la répression des fraudes et le faire si ce n'est pas suffisant... Faut pas se laisser faire dans la vie
  Réponse avec citation