Discussion: Pb D500 et Bluetooth
Afficher un message
Vieux 15/09/2005, 10h27   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sais pas si ça peut marcher avec le bluetooth d'un ordi portable

Mais moi j'ai acheter cette petite clé :

qui coute pas très cher : 23 € et qui est compatible avec tous les telephones .

Voilà le descriptif
BTA-3120 Clé Bluetooth Cellink V1.2 USB1.1, tout petite et toute fine, portée de 10 mètres, vitesse de transmission 723Kpbs.
Moins sensible aux interférences Vitesse de connection 65% + rapide Meilleure cohexistance avec les réseaux LAN Transfert de données + rapide Compatible avec les casques stéréo et MP3 sans fil.

Avec ce pack incluant :
- dongle Bluetooth à brancher sur le port USB de votre PC
- CDROM avec drivers et un logiciel très complet
- notice en Francais
à vous les transferts de données entre téléphones mobiles, PDA, Ordinateurs. Vous pourrez par exemple transférer vos RDV, vos fichiers, des logos, des sonneries, votre répertoire, de récupérer vos photos sur votre ordinateur ou bien d'en envoyer sur votre mobile, de récupérer le son/mode vocal et d'acheminer le son de votre GSM sur les enceintes de votre ordinateur (vous permettant ainsi de passer en mode mains libre) ... mais aussi transférer des données entre 2 ordinateurs, constituer un petit réseau entre ordinateurs et tout cela sans aucun fil ! avec une portée de 10 mètres.
Cette petite clé, facile à transporter par ses dimensions et son poids plume, se branche sur le port USB de votre ordinateur, la clé est auto alimentée par le port USB de votre ordinateur (fonctionne sans piles ni alimentation externe).
Cette clé est également compatible avec les casques stéréo MP3 sans fils.

J'espère que ça va t'aider

Réponse avec citation